08 février 2012

Se comprendre

Petit point d’étape après une semaine…


Cet après-midi, j’ai fait une petite analyse de nos statistiques de fréquentation sur le blog.
Après une semaine d’ouverture, vous êtes déjà plus de 1700 à l’avoir visité et je tenais à vous en remercier. J’espère que nous serons prochainement rejoints par des centaines d’autres afin de nourrir encore plus nos échanges.

J’ai constaté également que vous aviez l’habitude de vous connecter entre 9 heures et 10 heures et entre 16 heures 30 et 18 heures. Je vous rappelle que pour les informations trafic, ce sont le site Transilien.com, l’application SNCF Transilien et le compte Twitter qui sont en capacité de vous fournir ces informations. Le blog n’a pas vocation à vous délivrer de l’info trafic en temps réel mais est un moyen de mieux comprendre les incidents passés, en plus d’être une passerelle d’échanges.

Par contre, si vous lisez le blog durant ces créneaux horaires en version mobile, n’hésitez pas à me le signaler.

Partager sur :

3 commentaires pour “Petit point d’étape après une semaine…”

  1. Arf les fôôôtes d’orthographe qui piquent les yeux : « J’ai constaté également que vous aviez l’habitude de vos connectez  » … « de vous connecter » plutôt, non ?? :-)

    (c’était mon message « maitre Cappelo » du soir)

    • Jérémy Woittequand dit :

      Bonjour,
      Je suis content de ce petit message puisqu’il me confirme que vous portez une grande attention aux billets que je poste.
      J’ai corrigé ces deux grossières fautes. Je vous en remercie et vigilerais encore davantage mes textes. :)

  2. Docteur House dit :

    Je suis un usagé du RER A et du RER B. Ponctuellement aussi de la ligne J. Je consulte toutefois ponctuellement aussi les autres blogs Transilien pour m’intéresser et me tenir informé des évolutions qui arrivent sur l’île de france. Cela me permet de découvrir de nombreuses choses même sans rapport direct avec les lignes ultra saturés que je fréquentent quotidiennement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *