MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Synthèse sur vos retours concernant les travaux des 10 & 11 novembre 2018

0
Publié le 16/11/2018

Quelques infos importantes sur les bus de substitution mis en place lors des travaux sur RER C.

Vous avez été nombreux à me faire des retours sur les travaux du week-end dernier à propos de la substitution routière, notamment le non-respect de la fréquences des bus mis en place.

C’est pourquoi il me semble important de vous apporter quelques éléments de réponse, ainsi que les actions mises en place – en réaction – pour le week-end à venir.

 

Pour rappel: Entre les gares de Juvisy et Savigny-Sur-Orge : deux lignes de bus de substitution sont mises en place : La ligne C3 (Juvisy – Brétigny), avec une fréquence toutes les 15 minutes, & la ligne C2 (Juvisy – Massy) toutes les 20 minutes. Soit une fréquence moyenne à Savigny de 8 à 9 minutes. Sachez que les bus de la ligne C2 sont bien moins prisés!

La circulation des bus de substitution a été perturbée le samedi 10 novembre vers 16h par un accident de la circulation et par la commémoration du 11 novembre à Savigny Sur Orge. D’où les retards, répercutés sur la desserte des bus.

 Grace à vos retours sur les réseaux sociaux et à nos propres constatations sur le terrain le week-end dernier, nous vous informons que nous avons décidé de renforcer l’offre de substitution entre Juvisy et Brétigny. Ainsi, nous mettons en place des bus supplémentaires au départ de Juvisy et de Brétigny, qui desserviront toutes les gares, dans les 2 sens de circulation, dès le week-end prochain. Le but est d’améliorer votre prise en charge sur l’axe Juvisy – Brétigny et la qualité de vos déplacements.

 

 

J’espère que ces mesures seront à la hauteur de vos attentes. Merci à tous pour vos retours constructifs, toujours précieux.

Les travaux sur le RER Cchevron-droite

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire