MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Des travaux de journée spécifiques sur RER C

0
Publié le 13/06/2019

Retrouvez toutes les infos relatives aux travaux de journée sur RER C, du 17 juin au 12 juillet 2019.

Du 17 juin au 12 juillet 2019, des travaux peuvent modifier vos habitudes de déplacement

Les journées du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, hors week-ends et jours fériés, en raison de travaux de régénération de caténaires, les gares d’Athis-Mons, Ablon et Villeneuve le Roi ne sont pas desservies entre Juvisy et Choisy le Roi en direction de Paris-Austerlitz.

⇒ Pour consulter l’affiche travaux, cliquez ICI

Afin de préparer au mieux vos déplacements durant cette période, les applications SNCF et Ma Ligne C ont été actualisées et vous aident à trouver le meilleur itinéraire, adapté à votre trajet.

 

Si vous souhaitez rejoindre ces gares entre le 17 juin et le 12 juillet, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Emprunter les renforts de lignes régulières prévus du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ;
  • Monter dans un train VICK puis descendre en gare de Choisy-le-Roi. Il vous faudra changer de quai direction Versailles Chantiers et emprunter un train CIME.

CONSEIL MALIN :
Le train CIME part 4 minutes après l’arrivée du train VICK en gare de Choisy-le-Roi, cela vous laissera donc le temps de changer de quai sans avoir à attendre le train suivant.

 

Notez également que la circulation des trains JILL et de certains VICK est interrompue entre les gares d’Invalides et Juvisy ;

*Les trains VICK origine Juvisy qui partaient à 15 et 45 de chaque heures hors pointes, ne circuleront pas durant cette période. (Les trains supprimés sont ceux compris entre 9h15 – 1er train – et 16h15 – dernier train).

Les trains JILL deviennent des trains LOLA.

Vous trouverez le détail des travaux et des itinéraires de substitution durant cette période dans le flyer suivant : Régénération caténaire du 17 juin au 12 juillet 2019

 

Laetitia

Les travaux sur le RER Cchevron-droite

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire