MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Limitations temporaires de vitesse : du 21/10 au 14/12

2
Publié le 21/10/2019

Retrouvez toutes les informations relatives aux limitations temporaires de vitesse automnales sur RER C.

Cet automne, des limitations temporaires de vitesse sont mises en place sur votre ligne C

À compter du 21 octobre et jusqu’au 14 décembre 2019 inclus, des changements peuvent survenir sur votre trajet habituel en raison de limitations temporaires de vitesse.

Durant cette période, en raison de travaux de nuit effectués par le système de Suite Rapide et afin d’assurer votre sécurité, les trains ne peuvent circuler à vitesse normale au passage de la gare de Vitry-sur-Seine. Le fait de limiter leur vitesse entraîne des suppressions de trains, il faudra donc prévoir :

  • Une desserte allégée pour la gare de Vitry-sur-Seine. Les trains VITY ne desserviront pas cette gare de 7h à 9h du lundi au vendredi.
  • Des retards d’une à plusieurs minutes (jusqu’à 4 minutes pour les trains ELAO/ELBA) par rapport à vos horaires habituels au sud de la ligne (après Bibliothèque François Mitterrand) en semaine et durant les week-ends.

Pensez à planifier vos déplacements durant cette période en vous rendant sur le site Transilien, via les applis Ma Ligne C et SNCF ou encore via le fil Twitter @RERC_SNCF.

Vous pouvez retrouver ces informations sur l’affiche travaux en cliquant ICI.

 

Laetitia

Les travaux sur le RER Cchevron-droite

2 commentaires pour “Limitations temporaires de vitesse : du 21/10 au 14/12”

  1. anathaPasser au statut dit :

    Bonjour,
    Suite rapide, qu’est ce donc ?
    Merci

    • LydiePasser au statut dit :

      Bonjour @Anatha,
      La suite rapide est un gros train usine qui apporte un soutien à l’humain et permet de réaliser des travaux de modernisation de grande envergure sur une plus courte durée.
      Pour bien comprendre son fonctionnement, voici une vidéo illustrée qui l’explique très bien : https://www.youtube.com/watch?v=9EZfqUpVZKo

Laisser un commentaire