Un blog Transilien pour Île-de-France Mobilités

Nouveau !

📣La catégorie Information Voyageurs fait son entrée

Dans cet article, je vous présente l'une des dernières nouveautés sur le blog de votre ligne du RER C, la catégorie Information Voyageurs. Le principe ? Vous aider à mieux comprendre le domaine de l’information voyageurs.

L’information voyageurs : au cœur de nos priorités

Tous les jours, les équipes du RER C collaborent étroitement afin de vous livrer une information fiable et mise à jour. Notre objectif est de vous accompagner avant et pendant vos déplacements, quel que soit le canal d’information ou le moment.

Une catégorie faite pour vous !

Vous êtes nombreux à nous faire des retours sur Twitter et sur le blog au sujet de l’information voyageurs. Beaucoup d’entre vous nous interrogent sur son fonctionnement, ses acteurs ainsi que ses spécificités. Nous avons donc décidé de créer une rubrique spéciale sur le blog, qui centralisera toutes les thématiques liées à l’information voyageurs afin de vous faire découvrir cet univers.

👉 Au programme :

Des interviews d’agents, des billets pédagogiques, ou encore des actualités marquantes. Mais surtout, vous en serez les acteurs principaux et vous pourrez faire vivre cette catégorie en partageant vos idées et suggestions !

Nous vous attendons nombreux ! Alors si vous avez des propositions, c’est le moment de les déposer dans la boîte à idées. ðŸ˜

Louise

Un commentaire pour “📣La catégorie Information Voyageurs fait son entrée”

  1. agdelPasser au statut dit :

    Bonjour,
    puisqu’on parle d’information voyageurs, parlons de la grève de demain :
    il est 18h33, ça fait 35 minutes que j’essaye d’obtenir les horaires des trains qui circulent demain. 35 minutes que j’ai le message « ce service est momentanément indisponible, veuillez réessayer dans quelques minutes ». C’est vrai que, vu que je vais perdre un temps considérable à aller travailler demain et à rentrer le soir, je peux sans problème passer deux heures devant mon écran ce soir ! Le serveur est saturé ? Probablement, vu le nombre de voyageurs qui veulent s’organiser, auxquels d’ajoutent des milliers de voyageurs occasionnels parce qu’ils n’ont plus d’essence (j’ai constaté une forte affluence ces jours derniers), mais c’était prévisible, non ?

Laisser un commentaire

L'info trafic sur Twitter

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R
prochains départs