MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de inconte
  • pseudo : inconte
  • stats : 6 commentaires depuis le 6 avril 2017
Commentaires de inconte
  • Les travaux du RER C du 22 au 31 mai 2017

    De la même gare que dans mes messages précédents, Choisy-le-Roi, je n'ai pas déménagé (mais je commence à y penser, j'ai besoin de dormir pour vivre, comme tout le monde). Il s'agit des annonces de fin de trafic. J'ai parlé avec la jeune femme qui les fait, très elle est désolée, mais c'est le seul moyen pour elle de chasser les gens des quais. Que répondre à cela?
    Quant aux travaux, le bruit en serait supportable ( la plupart du temps), si ce n'était le bip bip incessant des engins. Un bip bip continu, lancinant, qui surgit à toute heure de la nuit. Même les fenêtres fermées, même les oreilles bouchées, on ne peut pas ne pas l'entendre. A quoi sert ce bruit? On m'a dit en gare que cela allait durer un an. Cela fait trois ans que je suis riverain, j'ai emménagé en connaissance de cause et m'en suis toujours accommodé. Mais depuis deux mois, c'est un cauchemar.

  • Les travaux du RER C du 22 au 31 mai 2017

    Cela fait la cinquième ou sixième annonce a un niveau élevée et une heure tardive. Faites quelque chose, SVP.

  • Les travaux du RER C du 22 au 31 mai 2017

    Bonjour et merci
    Apparemment ceux qui savent n'ont pas pris la peine de vous répondre encore. A cause de la canicule :( ?

  • Les travaux du RER C du 22 au 31 mai 2017

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    Cela a l'air de s'être un peu arrangé.
    Savez-vous quand prendront fin les travaux nocturnes sur le quai? J'avais cru lire fin mai, mais peut-être me suis-je trompé.

  • Travaux: les week-ends Rouges

    Par contre, les travaux continuent sur les quais de Choisy, avec le bip bip incessant des engins. J'avais cru lire quelque part que la fin de ces travaux était programmée pour fin mai. Vous avez une nouvelle date? Merci.

  • Les travaux du RER C du 22 au 31 mai 2017

    Bonjour
    Je ne sais ou mettre ce qui suit, je le mets ici. En espérant que quelqu'un de votre site le lira.
    – Pour se connecter, vous demandez le "nom d'utilisateur" alors que c'est le mail qu'on doit renseigner. Cela prête à confusion.
    – Je suis riverain de la gare de Choisy, et certaines annonces (pas toutes, les locales je crois) sont faites avec un niveau sonore très élevé, son saturé. Le soir c'est pénible (en plus des travaux sur le quai...). Si vous pouviez en informer le chef de gare ce serait bien.