MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF

Je me présente

Chers voyageurs, chères voyageuses,

Je m’appelle Laëtitia j’ai travaillé deux ans aux côtés de Lydie : mon prénom ne vous est peut-être pas inconnu pour celles et ceux qui lisent régulièrement les articles mis en ligne.

C’est avec grand plaisir que je vous annonce reprendre le poste de Lydie qui vous accompagne depuis de nombreuses années sur le blog et sur Twitter. C’est à la fois un honneur mais aussi une grande responsabilité que je m’engage à tenir pour vous apporter le meilleur service possible au quotidien.

Le RER C est un peu particulier pour moi car c’est une ligne que j’ai empruntée de façon très régulière pendant plusieurs années sur l’axe Saint-Martin d’Étampes <> Paris-Austerlitz et que je continue de prendre occasionnellement. J’ai donc aussi ma vision de voyageuse qui me permet de me mettre facilement à votre place et de mieux comprendre vos attentes.

J’ai tout appris de Lydie qui m’a formée dans les règles de l’art et je mettrai tout en œuvre pour assurer la relève et m’impliquer autant qu’elle a pu le faire durant vos voyages sur la ligne C. Je ne vous promets pas de pouvoir toujours résoudre les différentes problématiques auxquelles vous serez confrontés, en revanche, je ferai en sorte que nous trouvions ensemble des solutions.

Mon souhait : continuer à faire de cet espace communautaire un lieu où chacun peut s’exprimer, dans le respect et la bienveillance, partager ses questions, ses astuces et bonnes pratique, ses problématiques, ses remarques et suggestions… mais aussi toutes les choses positives et agréables qui surviennent dans votre quotidien sur la ligne !

Pour vous, rien ne change si ce n’est votre interlocutrice qui, je l’espère, sera à la hauteur de vos attentes.

À très vite et ravie de (re)faire votre connaissance !

Laëtitia

Les commentaires sont fermés.