Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Blog en pause jusqu'au dimanche 16 juin 2024 inclus. La publication des articles ainsi que les réponses à vos commentaires reprennent le lundi 17 juin 2024.

Je me présente

Bonjour à toutes et à tous.

Je m’appelle Louise et je suis votre interlocutrice sur le blog du RER C.

Laetitia m’a confié le flambeau avec la mission suivante : ne pas laisser s’éteindre la flamme entre vous et moi.

Ces deux dernières années, j’ai aidé à tenir le fil Twitter Transilien SAV, pour accompagner les voyageurs et les aider à s’y retrouver parmi les offres et les services de Transilien.

Faire partie du Centre de Relation Clientèle m’a beaucoup appris, et ma priorité reste la même aujourd’hui : être à votre écoute pour faciliter vos trajets. En effet, je suis persuadée que la meilleure façon de bien comprendre une personne est de se mettre à sa place.

J’emprunte moi-même tous les jours les trains de Transilien : votre quotidien est donc déjà le mien, mais je mettrai tout en œuvre pour connaître sur le terrain les spécificités de vos trajets sur le RER C.

A partir d’aujourd’hui, je suis donc à vos côtés pour apporter le maximum de réponses à vos questions, mais aussi pour faire vivre pleinement ce lieu d’échange et de partage.

Je sais que l’absence de Laëtitia ces derniers mois a laissé un vide sur ce blog. Rassurez-vous, dès aujourd’hui, je mets un point d’honneur à animer cette grande communauté que vous formez, vous les visiteurs et les commentateurs de ce blog. J’espère être à la hauteur de vos attentes.

Ma devise est simple :  le respect dans nos échanges est primordial pour que nos interactions se déroulent dans de bonnes conditions. A ce propos, je conseille à nos nouveaux commentateurs de lire la charte du blog pour savoir quel type de discussion nous encourageons sous les articles.

Je me lance dans cette nouvelle mission avec un objectif : vous permettre d’effectuer vos trajets le plus sereinement possible. Pour cela, je m’efforcerai de vous aiguiller sur la bonne voie (au sens figuré comme au sens propre 😊 )

Respect et bienveillance envers les voyageurs sont mes maîtres mots.

J’espère que cette lettre à cœur ouvert vous aura permis d’en apprendre un peu sur moi. De mon côté, j’ai hâte de commencer à échanger avec vous.

À très vite !

Louise

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R