MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Mali
  • pseudo : Mali
  • stats : 3 commentaires depuis le 24 mai 2019
Commentaires de Mali
  • 🛠️ Les travaux du mois de février 2021 sur la Ligne C

    Bonjour Laetitia, je vous avais écrit un com sous l'article sur le couvre-feu et hélas je n'ai pas reçu de réponse. Pourriez vous me répondre ?. De plus avec le variant anglais du covid, les médecins recommandent de ne plus se parler ni d'être au tel, je sais que c'est impossible de faire respecter cela mais je suis tres inquiète du nombre important d'usagers du ReR C qui mangent dans le train. Pourriez-vous faire passer des messages audio automatiques comme ceux sur les bagages oubliés en 2020 ou faire des autocollants plus grands et à toutes les vitres ? Merci infiniment madame ! (Signé une usagère à risque).merci !!

  • Couvre-feu à 18h : toutes les informations utiles pour vos déplacement

    Bonjour, En ce 1er jour de couvre-feu avancé à 18h00, le RER DEBA arrivé à gare BFM vers 17h15 était une vraie cata !! Du moins l'avant dernier wagon comme d'habitude : des jeunes aux visages rouges car ivres, avec leurs bouteilles d'alcool et bières aux mains étaient installés sur 2×4 places SANS MASQUE, l'air était insoutenable dans tout le large wagon !! J'en ai la gorge brûlée j'ai dû quitter ma place et rester debout. Il y avait des enfants, des anciens aussi... Franchement pourriez vous augmenter les rondes de policiers ds les trains dès 17h15 au moins les samedi ? car il est prévisible d'avoir ce genre de rebelles dans ces trains. Mille merci et bonne journée

  • Les travaux sur RER C du 1er mai au 10 juin 2019

    Bonjour, (concerne axe bretigny/juvisy)
    Seulement 1 bus toutes les 30 minutes ? difficile de voyager debout, vu les rares places assisses, on aura des bousculades comme les autres fois. Ces week end apporteront des touristes avec des valises etc. Comment va t on faire avec les poussettes, les personnes âgées ? Pourriez mettre au moins 2 voire 3 bus toutes les 30min au lieu d’un seul ? Cela limitera les risques de malaise d’autant que nous sommes en plein Ramadan jusqu’au 6 juin. Merci de vos efforts.