MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de wliebermeis
  • pseudo : wliebermeis
  • stats : 2 commentaires depuis le 12 octobre 2020
Commentaires de wliebermeis
  • Les travaux du mois d’octobre 2020 sur la ligne C

    Bonsoir,

    les fausses annonces à la gare d'Ivry continuent. pendant toute la journée, toujours fortes et chiantes.

    Entretemps, j'ai reçu des réponses automatiques de la SNCF ("BONJOUR, VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE", en majuscules). J'ai essayé d'utiliser le lien "JE DONNE MON AVIS", mais la page web qui s'ouvre ne fonctionne pas (j'ai essayé Firefox et Google chrome). (En fait, habitué à l'appli SNCF et aux fausses infos sur les écrans aux gare de la ligne RER C, je n'étais pas surpris).

    Mais, ce qui est plus important, apparemment vous n'avez pas compris le problème. Ce n'est pas seulement "le volume des annonces sonores en gare de Ivry sur Seine", comme vous l'écrites, mais que les annonces dont je parle se répetent jusqu'à quatre fois en boucle, et qu'ils n'ont ABSULEMENT PAS DE SENS, parce qu'il n'ont AUCUN RAPPORT avec les trains qui passent au quai. S'ils étaient moins forts, ça aiderait beaucoup, mais le volume n'est pas le seul problème.

    Donc, réparez vos matériels, réparez vos sites web, et S'IL VOUS PLAIT (en majuscules) lisez mes messages!

    W. Liebermeister

  • Les travaux du mois d’octobre 2020 sur la ligne C

    Bonjour,

    dans la gare d'Ivry sur Seine il y a le problème récurrent de fausses annonces enrégistrés. Moi, en tant que riverain qui doit faire du télétravail, en souffre beaucoup.
    Les gens à la care connaissent le problème (il disent que c'est un bug et en souffrent aussi) et l'ont déjà signalé plusieures fois.
    Moi aussi, je l'ai signalé sur ce site (comme "anomalie") et sur https://www.transilien.com/fr/nous-contacter, mais j'ai jamais reçu de réponse.
    Après quelques semaine de silence, ce problème a recommencé jeudi dernier, il s'est arrêté pendant le weekend, et a recommence de nouveau très tôt ce matin.
    Je trouve les annonces très gênantes (pourquoi ne choisir, au moins, une voix moins chiante?), et je trouve incompréhensible que la SNCF ne s'occupe pas de ce problème connu, et qu'on ne répond pas à mes messages.

    Merci de votre aide (si vous décidez de réagir)