MaligneC.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’hebdo travaux du RER C du 31 décembre au 6 janvier 2019

1
Publié le 20/12/2018

Toutes les infos à prendre en compte avant de voyager sur RER C du 31 décembre au 6 janvier 2019.

Voici le récapitulatif hebdomadaire des travaux pouvant avoir un impact sur vos trajets, pour cette semaine du 31 décembre au 6 janvier 2019.

 

Le récap de la semaine en un coup d’œil

(Cliquer sur le visuel pour l’agrandir)

 

Les impacts sur vos déplacements

 

*Du mercredi 2 au vendredi 4 janvier 2019, à partir de 23h, aucun train OMNIBUS ne circule entre les gares de Paris-Austerlitz et Juvisy.

⇒Retrouver plus d’information sur ces travaux en cliquant ICI.

 

*Du mercredi 2 au vendredi 4 janvier 2019, à partir de 22h30, aucun train ne circule entre les gares de Paris-Austerlitz et Pont de Rungis.

⇒Retrouver plus d’information sur ces travaux en cliquant ICI.

 

*Du mercredi 2 au vendredi 4 janvier 2019, le dernier train ZICK de 22h37 est supprimé entre les gares de Massy Palaiseau et Paris-Austerlitz.

⇒Retrouver plus d’information sur ces travaux en cliquant ICI.

 

*Du mercredi 2 au vendredi 4 janvier 2019, à partir de 23h10, aucun train ne circule entre les gares de Paris-Austerlitz et Dourdan.

⇒Retrouver plus d’information sur ces travaux en cliquant ICI.

 

*Du mercredi 2 au vendredi 4 janvier 2019, à partir de 23h10, aucun train ne circule entre les gares de Paris-Austerlitz et Saint-Martin d’Étampes.

⇒Retrouver plus d’information sur ces travaux en cliquant ICI.

 

*Pour rappel, la gare de Pont de l’Alma n’est pas desservie. Réouverture prévue le 25 août 2019.

 

*Avec le Service Annuel 2019à partir du 9 décembre 2018, aucun train ne circule entre les gares d’Invalides et Musée d’Orsay durant les week-ends et jours fériés.

 

Laetitia

Les travaux sur le RER Cchevron-droite

Un commentaire pour “L’hebdo travaux du RER C du 31 décembre au 6 janvier 2019”

  1. pierrePasser au statut dit :

    Comment expliquez vous que les gens qui travaillent tard le soir subissent les travaux tout les soirs et rentrent en bus … ces gens paient le meme prix qu’une personne travaillant a des horaires classiques et n’etant jamais impacté par vos travaux interminables qui me coutent 1h de mon temps libre .. un de vos collegues a vendu la meche et m’a annoncé la fin pour 2020-21 .. aucune info officielle comme d’habitude .. c’est un foutage de tête grave de pas informer les gens qui font que votre entreprise tourne .. c’est a dire les usagers.
    Vivement que ca change chez vous et que les employés en point d’info ai enfin des informations par leur hierarchie pour faire leur travail ..
    Un usager de plus en plus mécontent

Laisser un commentaire